France Imageries Telediag

Télédiag, partenaire fondateur

TeleDiag, premier réseau de télémédecine ouvert coopératif

A ce jour 110 établissements partenaires , 310 radiologues et plus de 11.000 comptes utilisateurs sur tout le territoire.

Dans un contexte de pénurie croissante des ressources médicales, la télémédecine s’offre comme une réponse alternative et complémentaire aux ressources existantes.
Elle permet de mieux faire face aux situations d’urgence, d’assurer un meilleur suivi médical, de garantir l’accès à une médecine de qualité pour recueillir prescriptions, avis spécialisés, etc.

Créé dès 2008 par des médecins hospitaliers et libéraux, TeleDiag est un réseau indépendant de toute structure financière ou industrielle.

Il est devenu le réseau francophone leader de télémédecine, grâce à la qualité de son projet médical et de son organisation.

Parmi les 200 radiologues actionnaires, 130 de ces radiologues se sont déjà rassemblés au sein de la communauté de Télédiag qui en compte 320, un projet de téléradiologie au service du secteur il y a un peu moins de 10 ans.

C’est avec la même philosophie, les mêmes valeurs et les mêmes principes de gouvernance que l’ensemble de ces 130 radiologues accompagnent le développement de France Imageries.
France Imagerie et Groupe Telediag